Wednesday, September 3, 2014

Gestion de projet

Plusieurs documents et travaux ont été créés à l'interne pour un bon déroulement du projet. Il y a un document pour le synopsis du projet et les explications du parcours du joueur. La préparation des dossiers dans Unreal Engine 4 et du projet, les tests de la gestion via Perforce, aidé de Francis, ainsi que le level streaming. Ceci peut paraître anodin comme travail, mais cela demande un temps considérable pour faire la coordination et approuver les méthodes et idées.

Nous avons un Trello: https://trello.com/papeetlabete
Cependant, vu le temps réduit pour la production et la petite taille de l'équipe, le Trello n'est pas bien entretenu. Les daily scrum et notre page privée Facebook semblent suffisants pour l'instant. Le document pour la nomenclature se trouve ci-dessous.

Nomenclature:

Props:
Static mesh: SM_NomDeLObjet_01
Skeletal Mesh: SK_NomDeLObjet_01
Animation
ANIM_Idle_01
ANIMBP_PlayerShot_01
BLEND1D_IdleToRun_01

Audio
SON_LeSon_01
MUSIC_LaMusique_01

Blueprint
BP_ClassDuScript

Texture
T_NomDeLObjet_01_D
T_NomDeLObjet_01_N
T_NomDeLObjet_01_Sp
T_NomDeLObjet_01_G
T_NomDeLObjet_01_M
T_NomDeLObjet_01_AO

Materials
MAT_NomDuMat [autre mat que master en sous-dossier]

Material Instance
MATI_NomDeLObjet_01 (id1)
MATI_NomDeLObjet_02 (id2)


Organisation des dossiers:
Animation [sous-dossier selon les perso (pretre, devil)]
Architecture [modular kit, texture environnement]
Audio
Blueprints [gameplay, script]
FX [fx/physic]
Map
Material
Prop

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